fbpx

L’aventure des Boudines

LES ENFANTS DOIVENT POUVOIR PARTAGER… MÊME LEURS COLLATIONS! 

2016, Stéphanie Baras, jeune maman de 33 ans travaille comme responsable qualité quand surgit le fameux burn-out.A cette période, une demande particulière se présente à elle, grâce à ses talents de pâtissière connus de ses proches : Organiser un grand goûter pour enfants… Mais dont plusieurs participants sont victimes d’intolérances alimentaires. La décision est prise, pas de douceurs inaccessibles à certains participants !

Dans ce buffet accessible à tous: sans oeufs, sans beurre, sans lactose, sans protéines de lait,… Que reste-t’il ? En acceptant cette mission, Stéphanie découvre la pâtisserie végétale, qui fût une véritable révélation! «On peut donc faire du Bon et du Sain… pour tous à la fois !» Les remerciements des parents pour avoir aidé leurs enfants à être simplement avec les copains le temps d’un goûter ont terminés de la convaincre de la voie à prendre !

EN RESPECT AVEC SES VALEURS D’ALIMENTATION SAINE ET DE RESPECT ÉCOLOGIQUE, ELLE SE LANCE DONC DANS LA FOLLE AVENTURE DES BOUDINES: UN BISCUIT SAVOUREUX, POUR TOUS, ET QUI PLACE PARENTS ET ENFANTS EN CONSOM’ACTEURS GRÂCE AUX INGRÉDIENTS DE QUALITÉ, UNE PRODUCTION RAISONNÉE, ARTISANALE, AU CONDITIONNEMENT DES PRODUITS.